Comment soigner la devanture de son commerce ?

Enseigne devanture

La devanture d’un commerce demeure un élément fondamental dans la communication visuelle de son activité. Elle se présente majoritairement sous la forme d’une vitrine, accompagnée d’une enseigne. On peut alors y exposer et mettre en avant son offre de produits. Il est primordial de la soigner et d’effectuer des aménagements adéquats. L’importance de la devanture […]

Pourquoi faire un séminaire ?

Séminaire d'entreprise

Le séminaire d’entreprise est un moment très important dans la construction d’une équipe professionnelle. Il en existe de plusieurs sortes : des séminaires d’intégration, de formation, team building… Bien qu’il existe différents types d’événements d’entreprise, les séminaires ont une visée management. Découvrez dans cet article tous les objectifs des divers séminaires d’entreprise. Une approche au séminaire […]

Comment obtenir des objets à l’effigie de son entreprise ?

Objets publicitaires

Faire de la publicité à travers des objets est une méthode de communication qui a fait ses preuves. Mais pour qu’un objet publicitaire soit réellement efficace, il faut penser à ce que représente votre entreprise. Voici quelques pistes pour obtenir des goodies à l’image de votre entreprise. Choisir des objets en accord avec votre secteur […]

Quels sont les objets publicitaires les plus tendances ?

L’objet publicitaire est plus que jamais d’actualité, mais attention, le client est toujours plus exigeant, même pour les cadeaux qu’une marque lui offre. Que faut-il savoir pour choisir au mieux ses goodies et plaire aux clients ? On vous dit tout pour faire plaisir à votre persona. Les goodies les plus appréciés Les objets publicitaires […]

Marketing : l’objet publicitaire se digitalise

ordinateur portablet et objets sur un bureau

L’objet publicitaire est un élément important dans la communication d’une entreprise. Bien utilisé, il devient un levier marketing très efficace. Ce moyen de communication physique a été délaissé pendant plusieurs années mais le secteur s’est transformé avec le développement de l’offre digitale. Une amélioration de l’offre d’objets publicitaires Les entreprises proposant des objets publicitaires ont […]