Trouver et dénicher les bonnes affaires sur le web

Aujourd’hui le web regorge de bons plans en tous genres. Les affaires y sont partout et c’est pour cela que le shopping sur internet est de plus ne plus populaire. Tour d’horizon de quelques façons de trouver un bon plan sur internet
Bonnes affaires sur le web

Comparateurs de prix, trouver les bons plans sur le web

Stars lors des achats des internautes, les comparateurs de prix sont presque devenus un réflexe avant l’achat. Ils sont très pratiques, car ils permettent de comparer et de mettre en relation différentes boutiques en lignes. Vous pourrez ainsi choisir le produit le moins cher en prenant le critère de prix en question. Mais pas que, les comparateurs vous permettent aussi de connaître les frais de port, si la boutique en ligne est de confiance ou non, et vous donnent des avis utilisateurs… Bref de quoi acheter aux meilleurs prix dans les meilleures boutiques du web et dans les meilleures conditions possibles !

Frais de port offerts, les prix les plus bas du web et les fdp en moins !

Opérations spéciales, frais de port offert à partir d’un certain montant, ou tout simplement colis gratuit toute l’année… ¨Profiter des meilleurs prix sur le web c’est bien, mais quand en plus le transport est gratuit l’opération peut être une véritable bonne affaire comparée aux prix en magasin !
Alors, il ne faut pas hésiter à bien prendre en compte la question des frais de ports, car ils peuvent peser dans la balance lors de votre achat. Très souvent la gratuité de votre transport de colis vient d’une opération spéciale, alors soyez attentif et à l’affût des opérations de ce type.

Petites annonces, la braderie numérique

Leboncoin, vivastreet et Ebay sont les trois leaders de la petite annonce sur le net. Le premier est le numéro 1 français et les deux autres sont des outsiders venues d’Amérique. L’avantage de ces sites c’est qu’on y trouve de tout, vraiment de tout mais surtout n’importe quoi. Spécialisés dans la mise en relation entre particuliers (BtoC) , les sites s’ouvrent petit à petit aux entreprises et aux professionnels pour leurs annonces.
Voiture, meubles, vêtements, immobilier, emploie … On trouve absolument tout sur ce genre de site de petites annonces.

Groupons, acheter à plusieurs pour payer moins cher

Plus on est de fou… Moins on paye cher! C’est le principe du site groupon.com qui a pour but de rassembler des acheteurs pour ensuite faire baisser les tarifs auprès des distributeurs concernés. Le pari était fou, mais c’est une véritable réussite. Malgré le jeunesse du concept, le site Américain né à Pittsburgh enregistre un chiffre d’affaires supérieur au milliard de dollars…

Le coupon, Saint-Graal des bonnes affaires sur le web

S’il y a un réflexe qu’il faut avoir avant de valider une commande, c’est de taper le nom du site sur lequel on fait ses achats et le mot « coupon » sur Google. De nombreux sites recensent les réductions et autres remises disponibles sur la toile. -10 % à la commande, frais de ports offerts, un cadeau pour plus de 30 euros d’achats, échantillons… Les marchants ne manquent pas d’imagination pour attirer de nouveaux clients, alors autant en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>